Le Blog du Tennis Club
Stade Lausanne

jan 25

Coupe des Bulles 2018

La Coupe des Bulles s’est parfaitement déroulée et la logique a été respectée puisque la tête de série No 1 du tableau a remporté cette épreuve en battant la têtes de série No 2 en finale. Finaliste en 2017, François Fronty, R3, a gagné cette édition 2018 en battant Martial Verdon, R3.

Sur les 15 stadistes au départ, quatre étaient encore en lice en quart de finale et seul Bernhard Ruhoff a atteint les demi-finales en ne s’inclinant qu’au 3 set face au vainqueur du tournoi.

Merci à tous les participants et plus particulièrement au Fitnessparc de Malley pour les prix souvenirs.

CoupeDesBulles2018

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Votre contribution et vos commentaires sont les bienvenus dès lors qu'ils respectent quelques principes de base, comme notamment être rédigés dans un esprit de partage, être en rapport avec le thème initial et bien sûr, respecter les règles élémentaires de courtoisie.

Spam protection by WP Captcha-Free

Commentaires (0)
Classé dans : Général,Tennis,Tournois — admin

Blog du tennis club

Ce blog a pour ambition de favoriser le dialogue entre les membres du Tennis Club Stade-Lausanne et offrir une zone d'échange, accueillant les dernières nouvelles du club, des photos, reportages et interviews, des actualités tennistiques, des renseignements sur les joueurs, des sondages, etc.

N'hésitez donc pas à y participer. Ce blog est le vôtre. Faîtes-en un espace vivant et animé !


Les articles, interprétations et conclusions publiés sur ce blog n'engagent que leurs auteurs respectifs et ne reflètent pas nécessairement les points de vue du TCSL


Recherche

Devenir Membre du club

Début de la saison 2018