Le Blog du Tennis Club
Stade Lausanne

juin 13

Fermeture des courts en raison des intempéries

Les intempéries du lundi soir 11 juin ont également touché la zone de Vidy et ont endommagé l’ensemble des courts de tennis. En raison de l’ampleur des dégâts, ces travaux de remise en état ne peuvent pas être pris en charge par nos gardiens et doivent être confiés à une entreprise spécialisée. Nous avons donc le regret de vous informer que les courts de tennis resteront fermés pour une durée indéterminée pouvant aller de 3 à 7 jours.

Si quelques terrains devaient s’ouvrir ce week-end, nous vous informons déjà que trois courts devront obligatoirement être mis à disposition des interclubs.

Nous regrettons bien évidemment cette situation catastrophique qui touche également les autres clubs de Lausanne et vous remercions de votre compréhension.

Les images ci-dessous vous donneront une idée de l’ampleur de dégâts et de la hauteur de l’eau (photos des bancs)

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Commentaires fermés
Classé dans : Infos,Membres,Tennis — admin

Blog du tennis club

Ce blog a pour ambition de favoriser le dialogue entre les membres du Tennis Club Stade-Lausanne et offrir une zone d'échange, accueillant les dernières nouvelles du club, des photos, reportages et interviews, des actualités tennistiques, des renseignements sur les joueurs, des sondages, etc.

N'hésitez donc pas à y participer. Ce blog est le vôtre. Faîtes-en un espace vivant et animé !


Les articles, interprétations et conclusions publiés sur ce blog n'engagent que leurs auteurs respectifs et ne reflètent pas nécessairement les points de vue du TCSL


Recherche

Devenir Membre du club

Début de la saison 2018