Challenge TCSL Entreprises

Venez défendre les couleurs de votre entreprise sur la terre battue de Vidy ! Dans une époque où la concurrence fait rage, chaque entreprise doit se différencier. Non seulement à travers ses performances économiques, mais également en cultivant et en mettant en valeur les qualités humaines et l’esprit sportif de ses employés. Le «Challenge TCSL Entreprises» c’est un esprit d’équipe, une volonté de fer, un exploit en commun et au final l’envie de recommencer…

Inscrivez-vous à notre newsletter

Plus d'informations sur notre newsletter

Devenir Membre du club

Rejoignez-nous pour la saison 2017

Réunir seize entreprises de la région lausannoise autour d'un tournoi inspiré par la Coupe Davis, voilà l'objectif du Challenge Entreprises du TC Stade-Lausanne.

Double

Chercher à se dépasser, se soutenir, ne pas baisser les bras, gagner, mais également et tout simplement passer un bon moment dans un cadre magnifique: ce sont autant d'arguments qui vous feront, nous l'espérons, participer nombreux à cet événement tennistique.

Le concept du «Challenge TCSL Entreprises» est simple

Seize équipes maximum de deux ou quatre joueurs chacune, représentant une entreprise, une association ou une collectivité, s’affrontent sur les terrains du Tennis Club Stade-Lausanne à Vidy, comme dans le cadre d’une Coupe Davis «simplifiée». Le vainqueur reçoit un trophée qui est remis en jeu chaque année.

La phase qualificative se déroule en soirée, sous la forme de deux matchs de double. Chaque match dure un set ou une heure au maximum. Les matchs se déroulant simultanément, il est nécessaire d’avoir au minimum deux joueurs par équipe. Les perdants se retrouvent dans un tableau de consolation.

Les finales se déroulent le mercredi suivant. Le jeudi, toutes les équipes se retrouvent pour disputer des super tie-break durant 1h30. Ces parties sont suivies immédiatement par la remise des prix et un apéritif dînatoire.

Edition 2017

L'édition 2017 s'est déroulée les 6/7/8 juin et 13/14/15 juin 2017. La BCV récupère le challenge en battant en finale PMI. Dans la consolante, ce sont les architectes Richter Dahl & Rocha qui ont gagné en battant la Vaudoise en finale. Vous pouvez télécharger les tableaux sur ce lien: tableaux 

Palmarès 2017

Tableau principal

1ère Place BCV
2ère Place PMI

Consolante

1ère Place Richter Dahl & Rocha
2ème Place Vaudoise

Palmarès 2016

L'édition 2016 n'a pas eu lieu.

Palmarès 2015

Tableau principal

1ère Place Vaudoise
2ème Place BRP

Consolante

1ère Place BCV
2ème Place Régie du Rhône

Palmarès 2014

Tableau principal

1ère Place BCV
2ème Place Hirslanden

Consolante

1ère Place Ville de Lausanne
2ème Place La Vaudoise

Palmarès 2013

Challenge TCSL

1ère Place BCV
2ème Place Ville de Lausanne
3ème Place TCSL

Palmarès 2012

Challenge TCSL

1ère Place Sport Nutrition Management
2ème Place Banque Cantonale Vaudoise
3ème Place Emil Frey

Palmarès 2011

Challenge TCSL

1ère Place Graph'Style
2ème Place Philipp Morris International
3ème Place Université de Lausanne

 

Nos sponsors

Partenaires Principaux

Imprimerie GraphStyle Garage Guex - Cadillac
Régie du Rhône Micasa

Partenaires

Menetrey Ciel Electricité Dentan FitnessParc CarltonLausanne