Le Mouvement junior

Le mouvement Juniors se place non seulement dans une perspective de formation des jeunes, mais également dans l’idée de tisser des liens entre les membres adultes et les membres juniors,  et de développer chez ces derniers le sentiment d’appartenance à un club. Sur les 400 juniors membres, quelque 270 d’entre eux sont pris en charge dans la structure de formation du club comptant trois secteurs : 

Selon leur âge et leur niveau, les juniors, qui doivent obligatoirement être membres, peuvent suivre des cours toute l’année pendant les périodes scolaires. Durant les vacances, des stages sont organisés également dans les trois secteurs, ceux-ci sont prioritairement destinés aux juniors du club. Toutefois, pendant la période estivale, ils sont également ouverts à des non-membres.

Le mouvement Juniors participe au dynamisme d’un club, génère des forces vives, lui apporte vie et visibilité auprès des sponsors. Dans cette optique, le Stade Lausanne fait bénéficier ses meilleurs juniors d’une participation financière sous forme par exemple de cours de yoga, de coaching mental, de prix préférentiel obtenu pour les locations de terrains l’hiver ou de suivi dans les tournois. Le schéma ci-dessous synthétise les différentes offres et les interrelations au sein du mouvement Juniors. Il montre également la place de ce dernier dans la structure générale du club.

Les cours sont réservés aux juniors membres du club. Les cours ne sont pas donnés les jours fériés et pendant les vacances scolaires.

Les stages sont également réservés aux juniors membres du club à l’exception des stages d’été qui sont ouverts à des enfants non-membres, en fonction des places disponibles. 

Nos sponsors

Partenaires Principaux

Imprimerie GraphStyle Garage Guex - Cadillac
Régie du Rhône Micasa

Partenaires

Menetrey Ciel Electricité Dentan FitnessParc CarltonLausanne